shopclues coupons

godaddy promo code renewal

pizza hut india

globalnin

Accueil / OU / Cancrelove banni de l’Overused / Méga-Charmina de retour

Cancrelove banni de l’Overused / Méga-Charmina de retour

Cancrelove n’a même pas eu l’ombre d’une chance. En effet, après délibération de 112 différents joueurs ayant acquis le droit de vote, il a été expulsé de l’Overused avec une majorité écrasante, presque inédite : 85 votes pour le ban, 7 seulement contre ! Le minimum requis de 60% pour le ban est donc évidemment largement dépassé (92,39% !).

Pour comprendre un peu mieux les raisons de cette décision, je vous invite à lire notre article annonçant son Suspect test. Une chose est sûre, le métagame va changer du tout au tout, suite à ce départ qui aura malgré tout mis du temps à se dessiner.

Une question se pose maintenant, qui sera le prochain Pokémon à connaître un Suspect test ? La plupart des joueurs souhaitent la fin d’Amphinobi (Greninja) avec son talent protéen qui avait déjà été banni en 6ème génération, mais Démétéros Totémique (Landorus-T), avec un taux d’utilisation jamais vu en Overused, est également un candidat solide.


Cette semaine a donc été riche en nouveauté pour la communauté Smogon puisque Méga Charmina et Méga Nanméouïe sont désormais disponibles sur Pokémon SL et Pokémon Showdown. Nous nous intéresserons bien sûr en priorité à Charmina, un Pokémon qui risque de chambouler l’OU avec son talent Force Pure et son movepool de couverture monstrueux. Pour rappel, suite au ban de Méga Ténefix en 6ème génération , il ne possédait plus aucun contre viable, et a été propulsé meilleure méga-évolution en un rien de temps. L’avenir nous dira s’il sera aussi dangereux dans le métagame actuel.

Check Also

Amphinobi – Greninja (Protéen)

   72  95  67  103  71  122 Talents: Torrent Protéen Synergie   Amphinobi est très rapide …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *