shopclues coupons

godaddy promo code renewal

pizza hut india

globalnin

Accueil / Fiches Stratégiques / Démétéros Totémique

Démétéros Totémique

 

 89  145  90
 105  80  91

Talents:

Intimidation

 

Démétéros-T possède un talent très utile en plus d’un double type très intéressent sur le plan offensif comme défensif. De plus il possède un Movepool très riche lui permettant des sets variés.
Démétéros-T possède une vitesse peu élevée pour un Sweeper et fait l’objet d’une double faiblesse au type Glace.

Objet: Aérozélite
Talent: Intimidation
Nature: Rigide
EVs: 0 / 252 / 0 / 0 / 4 / 252
 Piège de Roc
Danse-lames
Séïsme
Vol

Alternatives:

Vous avez une alternative sur le choix de votre Z-Move avec la Rockazélite et dans ce cas, changez Vol par Lame de Roc.

Un set poseur Double Dance en changeant les Piège de Roc pour une Poliroche.

  • Les PDR sont là pour handicaper l’arrivée des Pokémon adverses, ou de gravement en blesser certains pour limiter leurs entrées sur le terrain. Si vous avez déjà un poseur de Roc, ou pour devenir un Sweeper rapide préférez la Poliroche afin dé dépasser les Pokémon rapide vous menaçant d’un Laser Glace.
  • Danse-Lames sera utile pour pousser au maximum le potentiel dévastateur de Démétéros-T et en faire un Wallbreaker dangereux.
  • Séisme est le STAB principal de Démétéros-T la meilleure attaque de type Sol qu’il puisse apprendre.
  • Vol  permet de toucher les Pokémon insensibles au type Sol, Couplé à l’Aerozélite, donne une attaque a 175 de puissance en un seul tour. (attention une fois l’attaque Z utilisée Vol sera une attaque en deux tours) Soyez donc sûr de l’utiliser a bon escient, autrement, préférez la Rockazélite et l’attaque Lame de Roc pour maintenir une pression tout au long du combat une fois le Z-Move utilisé.

Objet:  Casque Brut
Talent: Intimidation
Nature: Malin
EVs: 252 / 0 / 216 / 0 / 24 / 16
 Piège de Roc
Demi-tour
Séïsme
Lame de Roc

Alternatives:

Changez Lame de Roc par Toxic, ou Puissance Caché .

Optez Pour le Sabotage plutôt que le Demi-tour suivant votre stratégie de jeu.

Les PDR sont là pour handicaper l’arrivé des Pokémon adverses, ou de gravement en blesser certains pour limiter leur entrées sur le terrain.
Parce que Démétéros Bulky n’est pas une énorme menace offensive, jouez le Demi-tour afin de prendre les coups, attirez une menace et profitez d’un switch-advantage et vous permettre de mettre un rythme dont vous aurez le contrôle.
Autrement, Sabotage sera un atout pour blesser et retirer l’objet des Pokémon qui auront l’audace de rester devant votre Démétéros.
Séisme est le STAB principal de Démétéros-T la meilleure attaque de type Sol qu’il puisse apprendre.
Lame de Roc, sera là pour toucher efficacement les Pokémon de type Vol qui seraient insensible a votre STAB Sol. PC Glace est une option viable pour toucher les types Vol, Plante vous menaçant et combattre les Démétéros Adverse. Toxic peut également être intéressant suivant votre équipe.

Objet: Mouchoir Choix
Talent: Intimidation
Nature: Jovial
EVs: 0 / 252 / 4 / 0 / 0 / 252
Demi-tour
Sabotage
Séïsme
Lame de Roc

Alternatives:

Changez; votre nature Jovial en Rigide pour plus de dégats, votre objet en Bandeau Choix ou Orbe Vie pour toujours plus de puissance.

Le large panel d’attaques de Démétéros vous propose de vous munir de différentes attaques comme Surpuissance ou Explosion a la place de Sabotage.

  • Jouez le Demi-tour afin de prendre le switch-advantage et vous permettre de garder le Momentum en plus d’infliger des dégâts corrects la plupart du temps.
  • Sabotage sera une arme pour accueillir le Pokémon de votre adversaire qui sera le plus apte a check votre Démétéros, la perte de son objet réduira grandement sa capacité à venir régulièrement vous contrer. Dans d’autres circonstances Explosion ou Surpuissance seront de bons arguments pour étoffer votre couverture offensive.
  • Séisme est le STAB principal de Démétéros-T la meilleure attaque de type Sol qu’il puisse apprendre.
  • Lame de Roc, sera là pour toucher efficacement les Pokémon de type Vol qui seraient insensible a votre STAB Sol.

: Tokopiyon forme un très bon core offensif avec Démétéros-T dans le méta actuel. Le Placement des Rocs par Démétéros-T peut faciliter le rôle de Sweeper de Tokopiyon.
: Motisma Lavageuse fonctionne efficacement avec Démétéros-T, il peut facilement venir sur les Attaques Glace et Eau fatale pour Démétéros, il a aussi l’avantage de pouvoir brûler l’adversaire. De plus, ils forment un très bon core VoltTurn.
: Magnézone et Démétéros-T se complètent au niveau des Faiblesses. Démétéros est immunisé face aux Attaques du type Sol, et Magnézone résiste à la Glace auquel son partenaire est faible. De plus, grace au Magnépiège, Magnézone peut se débarrasser de Bamboiselle, d’Airmure ou de Noacier qui bloquent Démétéros-T.

Check Also

Cancrelove banni de l’Overused / Méga-Charmina de retour

Cancrelove n’a même pas eu l’ombre d’une chance. En effet, après délibération de 112 différents joueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *