shopclues coupons

godaddy promo code renewal

pizza hut india

globalnin

Accueil / News / Overused Smogon – Cancrelove/Pheromosa Suspect test !

Overused Smogon – Cancrelove/Pheromosa Suspect test !

Ce jour est finalement arrivé. Cinq mois après l’arrivée de la septième génération de Pokémon sur nos simulateurs et consoles, le « OU council » a enfin décidé d’organiser un Suspect test pour la plus grosse menace de l’Overused, Cancrelove.

Résultat de recherche d'images pour "cancrelove"

Doit-on réellement expliquer les raisons qui ont provoqué cette décision ? Cancrelove dispose de la plus haute vitesse tous Pokémon confondus, des statistiques offensives monstrueuses et le talent Boost Chimère qui le rend presque inarrêtable une fois lancé. En plus de ces atouts gargantuesques, Cancrelove dispose d’un movepool de coverage très utile avec Laser Glace ou Direct Toxic, peut conserver le momentum avec Demi-tour, et même se placer avec Papillodanse, sans aucun doute son attaque la plus menaçante. Il peut être joué Mouchoir choix pour dépasser l’intégralité des Pokémon du jeu, ou Lunettes choix pour créer de gros trous dans l’équipe adverse, voire avec un Z-move pour assurer un K.O. plus aisément. Son seul point faible réside dans ses défenses catastrophiques qui le rendent faible aux priorités courantes dans le métagame actuel.

Vous pouvez d’ailleurs jeter un coup d’oeil à notre fiche stratégique dédiée à Cancrelove, ça se passe par ici.

Le débat concernant la légitimité de Cancrelove en Overused n’a jamais cessé depuis son entrée dans le tier, et laisser les joueurs décider de son avenir devenait indispensable. Voici le lien principal de ce Suspect Test sur Smogon.

Si vous souhaitez voter « pour » ou « contre » le ban de Cancrelove/Pheromosa de l’Overused, il existe deux manières de procéder :

  • Le ladder OU Suspect Test : si vous atteignez un total de 2700 de coil en moins de 70 matchs, alors vous gagnez le droit de vous prononcer. Afin de connaitre son coil, il suffit de faire /rank sur n’importe quel chat de Pokémon Showdown.
  • Les Suspect Tours : Plusieurs tournois « live » seront organisés en fin de semaine. Ils se déroulent sur toute une soirée, et offrent aux quatre (voire huit) premiers le droit de voter.

Le suspect test prendra fin le 7 avril, ne tardez donc pas si vous souhaitez abréger l’existence de Cancrelove en OU.

 

Check Also

Amphinobi – Greninja (Protéen)

   72  95  67  103  71  122 Talents: Torrent Protéen Synergie   Amphinobi est très rapide …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *